Notre assemblée se déroulera le vendredi 16 mars à partir de 13 h 30 au Lycée La Fontaine, 1 place de la porte Molitor Paris 16e – Métro Michel-Ange Molitor ou Porte d’Auteuil (lignes 9 ou 10). Elle sera suivie comme à l’accoutumée d’une séance ordinaire.
Il n’y a pas de renouvellement des membres du conseil cette année. Par contre nous devrons revoter l’approbation de nos nouveaux statuts qui n’ont pu être validés en 2017 car le quorum des membres présents n’avait pas été atteint. L’administration nous a également demandé de corriger quelques points et nous vous joignons donc la nouvelle version avec en jaune les modifications. En accord avec le ministère de tutelle, il s’agira du second vote contractuel qui ne nécessitera plus le quorum des membres présents mais les deux-tiers des membres présents ou représentés.
Ordre du jour :
Ordre du jour de la séance du vendredi 16 mars 2018 (qui suit directement l’AG).
Nous serons reçus à cette occasion dans un établissement public où des consignes de sécurité s’appliqueront. Merci de bien vouloir retourner ce bulletin de participation. Ceci nous permettra de vous inscrire sur une liste de présence et de faciliter votre entrée. Veuillez également vous munir d’une pièce d’identité.
Si vous ne pouvez pas nous rejoindre, merci dans ce cas de nous renvoyer votre procuration.
Vous pourrez renvoyer le bulletin de participation ou la procuration :
Soit par mail à Mme Isabelle Gascuel-Villevieille (isabelle_gv@yahoo.fr)
Ou par courrier à Mme Agnès Artiges, 40 quai Louis Blériot 75016 Paris
Vous devez être à jour de vos cotisations pour pouvoir participer au vote des motions nécessitant l’approbation de l’assemblée générale. Merci donc, si ce n’est pas encore fait, de vous acquitter de cette formalité dans les plus brefs délais.
Comme chaque année nous ferons le point des avancements obtenus depuis la précédente assemblée et des projets pour poursuivre la modernisation de notre société comme par exemple la mise en chantier de notre nouveau site internet.
Nous vous rappelons également que désormais les reçus fiscaux ne seront délivrés que sur demande expresse fait auprès d’Huguette Santos-Ricard.